mardi 6 novembre 2012

Que ne fait-on pour promouvoir le Beaujolais ?


Les calendriers d'hommes nus font recette ... et le buzz. L'idée ne pouvait donc que séduire Cyril Alonso, le producteur le plus provoc' du Beaujolais. Il a donc demandé à des cavistes et à des blogueurs de leur envoyer une photo très déshabillée, vantant les mérites de sa dernière cuvée de Beaujolais Nouveau : l'Universel.

Eric R s'y est plié, et ça donne ceci :  


Admirons son courage, car la photo a été prise dans la réserve NON CHAUFFÉE, et non dans la chaleur moite de sa salle de bain (pour pas avoir de buée, j'imagine). Ce qui est drôle, c'est que les cartons que l'on voit au premier plan contiennent des bouteilles d'hurluberlu, ce qui me paraît très à propos ;-)

L'affiche regroupant les différentes photos reprend les codes couleurs de l'étiquette de l'Universel



Pour des "gros plans" des différents protagonistes, il faut se rendre sur la page Facebook  de Cyril Alonso.

2 commentaires:

  1. Et ce fameux "Universel" (faut oser !), il est bon au moins???

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, on va dire : rond, souple, intensément fruité. Pas d'ambition si ce n'est que d'être gourmand. C'est réussi.

    RépondreSupprimer