mardi 3 décembre 2013

Pourquoi TP3 ? Parce que Très Pon, Très Pon, Très Pon !


Ce vin n'est pas une nouveauté, mais je tenais à le mettre en avant car je trouve qu'il n'a pas le succès qu'il mérite :  chaque commande passée à Vins étonnants devrait comprendre au moins une bouteille de TP3 car ce vin est vraiment très bon, avec un rapport qualité/prix qui frôle l' exceptionnel (7.60 €). C'est toute la générosité du Sud, la fraîcheur en plus ;-)

La robe est grenat sombre avec des reflets pourpres

Le nez est riche et sensuel, sur la crème de mûre, le jus de cerise noire, l'encens, les épices de Noël...

La bouche est douce, veloutée, avec une chair juteuse, fruitée, sensuelle ... et surtout une remarquable sensation d'équilibre (le boire à 16°).

La finale est savoureuse, finement mâchue, épicée. Vraiment un délice !

À votre prochaine commande, pensez TP3. Lorsque vous l'aurez goûté, vous me remercierez ;-)

2 commentaires:

  1. cost203

    Bonjour,

    Je m'engage à l'acheter lors de ma prochaine commande !

    Comme vous le mettez en avant, la moindre des choses c'est de vous faire confiance !

    Salutations cordiales

    RépondreSupprimer